Portes ouvertes le 31 mai 2024 de 15h à 19h
10 Rue de la Paix, 59190 Hazebrouck
Image link

Demande de transport

Pour les nouveaux entrants :

La demande de transport est à effectuer sur le site suivant : https://transports.hautsdefrance.fr/

Pour les élèves du Nord, bénéficiant actuellement de la gratuité, dont la situation (adresse et régime scolaire) ne change pas et qui restent scolarisés dans l’établissement ainsi que pour les nouveaux élèves, devront télécharger leurs prises en charge 2023/2024 depuis leur espace préalablement créé (à compter du mois de Juillet).

Pour les élèves du Pas de Calais, bénéficiant actuellement de la gratuité, dont la situation (adresse et régime scolaire) ne change pas et qui restent scolarisés dans l’établissement ainsi que pour les nouveaux élèves, les prises en charges seront transmises par le l’établissement fin Août.

Pour les élèves déjà au lycée Saint-Joseph :

La reconduction est automatique. Vous recevez la prise en charge directement sur votre boîte mail ou vous pouvez la télécharger via votre espace sur le site internet.

Pour les familles résidant dans le pas de calais, c’est l’établissement qui reçoit toutes les reconductions courant Juillet, Août et qui les transmet par courrier aux familles.

Après réception des prises en charge, à vous de faire les démarches auprès d’Arc-en-ciel ou de la SNCF. Si vous ne recevez rien, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’établissement.

NB : en cas de changement de régime, d’adresse, etc… merci de prévenir impérativement le secrétariat de l’établissement afin d’effectuer la modification de la prise en charge au niveau du département